Lucky Patcher est une application Android dont le but est de patcher une application cible.

Site officiel: https://luckypatchers.com

Lucky Patcher se base essentiellement sur les failles de paiements que présentent le Google Play Store. En effet dans certaines applications Android, le paiement peut être réalisé en utilisant le paiement par Google play, lui-même rattacher à un mode de paiement certifié comme la carte bancaire.

Nous avons donc un triangle entre l’application Lucky Patcher, l’application cible et le Google Play Store.

Avec le temps et les différentes mises à jours, Lucky Patcher à put se diversifier en proposant d’autres methodes comme l’enlèvement des publicités et des traqueurs interne à une application cible. Bien d’autres options sont présentes dans l’app mais elles se révèlent plus technique.

Lucky Patchers ne peut pas directement être téléchargé depuis le Play Store car Google ne reconnaît pas cette application comme provenant d’une source fiable. Pour l’installer, vous devrez donc vous rendre sur le site officiel de Lucky Patcher, puis télécharger l’application. A savoir que vous devrez également désactiver le Play Protect qui est une sécurité mise en place par Google pour éviter l’installation d’applications dangereuses ou pouvant présenter des risques depuis une source inconnue (Autres que le Google Play store ). Vous devrez aussi peut-être passer en mode développeur.

Les avis sur Lucky Patcher peuvent être variés, certains le considérerons comme un virus, comme une arnaque et d’autres comme une réel opportunité.

Rien n’est jamais sans risques…

Print Friendly, PDF & Email

Laisser un commentaire